À propos

Vous cherchez des solutions pour gagner du temps ?

En agriculture, l'organisation du travail et surtout le temps de travail sont peu ou mal considérés, ce qui pose des problèmes de gestion du temps libre et impacte la rémunération horaire des agriculteurs.

Chez Aptimiz, nous vous faisons gagner du temps en vous permettant d'accéder à des indicateurs de temps de travail fiables, complets et précis qui vous permettent de prendre le recul nécessaire à l'optimisation de votre temps et de votre revenu.

Grâce à notre réelle expertise du milieu agricole et de ses problématiques, nous vous apportons une solution de mesure automatique du temps de travail éprouvée sur le terrain.

"La plus coûteuse des dépenses, c'est la perte de temps."

Théophrasque, -300 av JC

Nos origines

L’outil Aptimiz est né pour répondre aux problématiques d'organisation et de gestion du temps sur les exploitations agricoles. Il a été conçu par Armand, Matthieu et Simon, tous les trois ingénieurs en agriculture et fils d’agriculteurs en polyculture-élevage, respectivement en Vendée, Seine-Maritime et Touraine.

C'est cette proximité avec le monde agricole qui nous permet de ne pas perdre de vue les réalités du terrain et d'innover en apportant des solutions adaptées aux problématiques des agriculteurs.

Notre équipe

Aptimiz c'est une équipe dynamique et passionnée toujours à votre écoute et à votre service, pour vous aider à gérer votre temps de travail !

Nos valeurs

Innovation Nous mettons les nouvelles technologies au service de l'agriculture.
Simplicité On en fait plus pour vous permettre d'en faire moins.
Engagement Toujours à vos cotés pour atteindre vos objectifs.

Nos récompenses

2021
Innov'Space Avec Aptitrack qui vous permet de suivre aussi le temps des machines
Lire
Sommet d'Or La solution globale une nouvelle fois primée
Lire
2019
Innov'Space 3 étoiles pour le lancement commercial d'Aptimiz
Lire
2018
Invivo Quest 1er prix d'innovation
Lire
Rejoignez-nous !

Envie de rejoindre une équipe dynamique et innovante ?

Envoyez-nous un message